Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus

Forum de l'alliance pegasus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster

AuteurMessage
AresII
Régent
Régent
AresII

Alliance : Pégasus

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

Tout d'abord, je tiens a souhaiter la bienvenue aux nouveau membres, au nom de toute l'alliance. Ici, vas vous être expliqué la marche à suivre pour que votre candidature est le plus de chance d'être retenue. Je ne vais pas faire de long discours car je sait que personne ne liras, donc allons directement au fait.

Tout d'abord il est important que vous sachiez que la présence d'un rp métra grandement en valeur votre candidature, et qu'elle peut même être décisive pour un joueur débutant qui a un faible niveau de points et d'expérience.

Nous tenons aussi à connaitre

* Votre nombre de points
* Vos anciennes alliances
* La (les) raison(s) pour lesquelles/laquelle vous êtes partis
* La place que vous y aviez
* Votre expérience de la guerre (si vous en avez fait une)
* Votre type de jeu (mineur raideur ...)
* Vos ennemis (si vous en avez)

Nous tenons aussi à vous demander de soigner votre écriture, ici comme dans tout le forum évitez le "langage" sms

Suite à votre candidature quelques questions vous seront posées, et des remarques vous serons faites afin de mieux vous connaitre, nous vous prions donc de bien vouloir y répondre et de passer régulièrement sur le forum.

Cordialement, l'équipe des régents de l'empire Pégase

Mad_Marcel, Nuts, AresII
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasus.forumsactifs.net

A lire avant de poster
Page 1 sur 1